View Single Post
Old February 12th, 2013, 16:45   #16
Mart83
Loves Justin Bieber

Mart83's Avatar

beau vidéo. Y'en a un qui semble installer de filage a explosif via une bobine... ca me fait penser; vous devriez vous patenter des bangalore comme dans Save Private Ryan pour votre partie au voodoo paintball (pour la plage). Ca doit bien se faire a partir de tube ABS a plomberie et une tete de poteau de clôture de forme conique. Et surtout que les pétards a mèche sont permis la bas, y serait facile de simuler un explosif en l’insérant a l’intérieur et en laissant la mèche dépassée.

Faudrait bien que je réécoute la serie Band of Brother. J'me suis fait donner ca en cadeau y'a 6 ans et je ne l'ai jamais écouté, j'avais emprunté celui d'un jadis collègue a l'époque et j'avais trippé. En fait, je dois aussi écouter Save Private Ryan au moins 1 fois par année. C'est simplement trop bon. J'ai pas trop trippé sur The Pacific par exemple...

J'aurais aimé incarner un Ranger, mais le standard d'arme est un peu différent et pas tellement accessible en fait d'airsoft. La Thompson j'ai déjÃ* trouvé le magasin ou je l’achèterai.

Sent from my Cyrix 486DX2-50 using mIRC 2.1a using 14.4K USRobotic dial-up modem.

Last edited by Mart83; February 12th, 2013 at 16:49..
Mart83 is offline   Reply With Quote