View Single Post
Old January 18th, 2015, 08:04   #20
chtomman
formerly stefy2

chtomman's Avatar

Voici après mes dernier travaux sur le handguard sur mon tie dernier PSL roumain .
Argo d'origine qui relie le handguard au corps a été enlever . Je vais lui mettre 2 tige guide de fer pour le maintenir a la bonne position et qui ne tourne pas alentour du outer barrel et il sera maintenue en place en serre entre le corp et sa bague métallique sur sont front ( de la même manière que le svd ).Pour celle-ci , j'ai ré-utilisé celle du svd et je l'ai coupé .
Pour l'allongement du gaz tube , celui du vrai PSL est le même que sur les AK , RPK et autre , donc plus gros diamètre que celui de svd A&K et de forme non onduler. Ne l'ayant pas se tube spécifique sous la main et d'une longueur d'env. 12" , j'ai simplement pris un tube de fer que j'ai encoché pour qu'il passe sous le rear sight .Le top handguard sera fixer sur se dernier .
Étape suivante , élargir le rear sight , faire les pièces métallique du top du handguard , re-sloter le top handguard ( car il a fallue que je lui en lève un bon 1/8 sur sa hauteur pour qu 'il soit plus conforme avec la mécanique du svd ) combler les espaces vide dans la cross avec pâte époxy et faire la pièce métallique pour recouvrir cette dernière modif et lui donnée le même look ( le plus possible ) que le vrai PSL c a dire .
Sa avance lentement mais surement .
A+

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote