|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
May 31st, 2009, 13:49 | #1 |
Une question pour les AKS 74U de Cybergun...
Salut!! J,ai un Cybergun AKS 74U de Cybergun! J,me demandais comment enlever le flash hider,la mire avant etc... J'ai remarquer que le miens n,avais pas une vise sous la mire,mais bien un rivets! Que faire??? Merci d'avance
FrEaKBoY:duke: |
|
May 31st, 2009, 19:51 | #2 |
ya des francais sur ce forums?
|
|
May 31st, 2009, 20:00 | #3 |
LOLLL Nah,Nah....Je suis de Montréal! hahahaha
|
|
May 31st, 2009, 20:03 | #4 |
je crois qu'il voulait plus dire du monde qui parle en francait mais bon... des photos seraient utiles et tu auras plus de chances de te faire aider si tu reformule ta question en anglais... dsl je n'ai jamais eu de aks47u alors je peux pas t'aider... je crois que la méthode est différente d'un aeg normal pour enlever le flashider
May 31st, 2009, 20:18 | #5 |
Oui! J,avais compris:P Mais Merci pour ta réponse.Je vais esseyer de faire sa cette semaine apres le boulots! Thanks Dude
|
|
May 31st, 2009, 21:10 | #6 | |
javais posté dans un thread concernant le meme probleme et QLONG avait donné une réponse assez utile ...
Quote:
May 31st, 2009, 21:58 | #7 |
Okay! Je t,en remercie beaucoup!! Ca vas aider,si j,arrive a l,enlever loll Ont dirais qu'ils ont mis une sorte de colle scellante!! Entk....ma faire mes tests loll Thanks
|
|
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|