|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
May 25th, 2011, 00:33 | #16 |
Loves Justin Bieber ♥
|
J'ai ouvert le gearbox
Résultat: Rien de brisé. Meme pas de petit morceau brisé a milles miette ou quoi que ce soit. La seule chose (et par chance que je n'ai pas abuser de la gachette lorsque j'ai entendu le bruit), le bevel gear commençait a se faire gruger très légèrement, rien de drastique. C,est a peine si je sens les coche avec mes ongles. Je pense que le seul vrai défaut que j'ai pu y trouver c'est que les bushing sont a plastique. Je peux voir la lumiere au travers. A mon avis il y avait au départ une mauvaise job de shim. Les bushing on du s'usé légèrement en surface de sorte qu'il se crée un jeu. J'ai pu comprendre en regardant un vidéo vite fait que les bushing ne devrait pas bouger tant que ca. Oui avec un jeu, mais pas comme j'avais. Les bushing en tant normal ressorte un peu de chaque bord du gearbox. Hors moi je pouvais appuyer sur un bord ou l'autre et le rendre flush au gearbox. Anyway, tant qu'a l'avoir ouvert je crois que je vais lui change les bushing par des bearing en metal incluant une nouvelle job de shim.
June 2nd, 2011, 01:33 | #17 | |
Loves Justin Bieber ♥
|
PROBLEM SOLVED
Quote:
Result: no more grinding sound for misaligned motor head / bevel gear and the gun seems to shoot just fine. Now let's hope it's going to resist. Thank Mart PS: Merci encore une fois pour ton aide Kos-Mos. J'ai suivi tes conseils. Modify...
"La perfection n'existe pas, l'excellence oui" Sent from my Cyrix 486DX2-50 using mIRC 2.1a using 14.4K USRobotic dial-up modem. Last edited by Mart83; June 2nd, 2011 at 01:38.. |
|
|
Bookmarks |
|
|