|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
March 20th, 2010, 12:16 | #1 |
Red dot, ACOG ou Aimpoint
Bonjour Ă* tous, j'aimerais savoir quel est l'idĂ©al selon vous pour mettre sur un M4A1. Red dot, ACOG ou Aimpoint ?
Donnez moi votre opinion car je n'est vraiment aucune idée quoi acheter! Merci! |
|
March 20th, 2010, 12:24 | #2 |
I would say Aimpoint
Those look nice with the right mount imo... You can always add a magnifier that fits the look in the future too... Otherwise you can always get an EOTECH |
|
March 20th, 2010, 12:54 | #3 |
formerly Botchbomber
|
Moi je je te dirais d'utilisé un acog pour l'extérieur et un red dot pour les engagement a moins de 30m.
Si tu n'as pas les moyen d'acheter les 2 je commencerais par un Acog ou tout autre lunettes 3x qui peut ĂȘtre trĂšs utile a l'extĂ©rieure. A courte portĂ©e on vise rarement, c'est plus instinctif, le Red dot est utile, amis pas essentiel. Aussi tu peux faire comme la plupart des joueur de airsoft et acheter celui que tu trouve le plus beau.
Last edited by Mist3r.B; May 3rd, 2010 at 22:05.. |
March 20th, 2010, 13:01 | #4 |
I know its not on your list. But in my opinion I would have to say EOTECH. It just looks sexy on an M4 in my opinion.
|
|
March 20th, 2010, 13:19 | #5 |
Prochaine game, demande au autre joueur si ils peuvent te passer leur accessoires et tu choisiras par la suite
Bookmarks |
|
|