Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Doctor's Corner
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Battery charger's fuse burning.

:

Doctor's Corner

Reply

Thread Tools
Old February 17th, 2011, 02:15   #31
Rechkalov7

Rechkalov7's Avatar

Heille, tu viens de Longueuil beach, je suis de LÃ*. Peut-être m'envoyer un message privé parce que je comprend pas dutout ce dont tu parles. Tout ce que j'ai fait c'est inverser les fils de bord sur mon adapteur. J'ai simplement changé les fils de bord et refermé les pins du connecteur comme ils étaient. Je vois pas c'est quoi le problème et pourquoi j'achèterais des deans.

Merçi quand même.
Rechkalov7 is offline   Reply With Quote
Old February 18th, 2011, 00:03   #32
Kos-Mos

Kos-Mos's Avatar

Le trouble c'est que y'a pas vraiment de standard. Ca risque de causer des problèmes si tu veux utiliser une autre batterie que la tienne ou si tu veux preter une batterie. Ca peut aller jusqu'a un gun ou une batterie qui explose (même si c'est pas des lipos).

Je suis pas mal buzy la semaine, mais je peux surement t'aider qqpart en fin de semaine. Je t'envoie un PM aussitot que j'ai une confirmation.
Kos-Mos is offline   Reply With Quote
Old February 19th, 2011, 10:18   #33
Rechkalov7

Rechkalov7's Avatar

Salut,

je ne comprend toujours pas ce dont tu parles. J'utilise la grosse batterie 3500 mah pour mon ak-47 tokyo marui et je n'ai pas besoin d'adapteur pour celle lÃ* et ça recharge correctement. Et j'utilise ma batterie mini pour mon m4 s-system, Pour cette batterie j'utilise un adapteur sur lequel j'ai inversé les fils de bord sur l'adapteur seulement. Je comprend pas comment il peut y avoir des problèmes avec les betteries, je n'essaie pas d'utiliser une batterie sur un gun sur lequel il ne va pas si c'est ce que tu as compris.

Ciao.
Rechkalov7 is offline   Reply With Quote
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Doctor's Corner

Bookmarks

Posting Rules