Airsoft Canada
https://www.replicaairguns.ca/airsoft

Go Back   Airsoft Canada > Information Center > Reviews
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

REVIEW par Dmitry – AK105 CYMA (CM040D).

:

Reviews

Reply

Thread Tools
Old February 22nd, 2013, 20:53   #1
Dmitry
Dmitry[VDV"Romashka"]

Dmitry's Avatar

REVIEW par Dmitry – AK105 CYMA (CM040D).

Bonjours tout le monde ! Tout d’abord je suis désolé mais je préfère de parler en français. Donc, chers amis anglophones, utilisez google translate)))
C’est première fois que je poste chez canadaairsoft et il est fortement possible que je fais les erreurs… Milles excuses aux admins !!!

Je voudrai faire une évaluation (review) complète, comme ça tout le monde et surtout les débutants vont bien comprendre.
Avant tout, je note quelques conditions et les règles entre nous))
- Etre polis (pas des insultes ou autre choses) et toujours argumenter les opinions.
- 18 ans
- RS RS RS RS RS RS et encore RS
- En gros, si ça existe en réalité et utiliser par objectif de RS, ça pourrai être en RS airsoft.

Si tout va bien c’est partie !
AK105 CYMA
La boite : AK105 est fourni avec une batterie, unpeu bbs, chargeur électrique, petit guide d’instruction, feuille rouge (instruction) clés pour régler le viseur et PAS DE CEINTURE !..
D’abord on attaque les accessoires.
Si vous n’avez pas le chargeur intelligent (celui qui peut faire les « cycle » CHARGER ET DECHARGER), je vous conseille fortement l’acheter parce que le chargeur « idiot » qui fournit avec la réplique va tuer vos batteries…
Clès, les bbs, rien Ã* dire…
Chargeur Ã* 500bbs, je déteste les hightcap ! Mais il y avait des bbs de dans, c’est-Ã*-dire qu’ils ont testé la réplique ou mag avant fournir ! Bravo CYMA
Maintenant la réplique d’AK105
Solide, corps en acier, bout d’orange sur le cache flamme… (Mon cerveau européen ne peut pas accepter cette créature artisanale ! Il est clair que je vais commander un nouveau cache flamme «NORMAL », hop-up metalique.
Il y a le petit mouvement de la garde de main, crosse.
La batterie : en effet, jetez Ã* la poubelle cette merde. Elle ne va pas vivre long temps et acheter une bonne batterie comme NiMH (comme firefox 9.6V ou Lipo)

Tout ce que on peut démonter sans la tournevis.

HopUp metalique!!!!! Bravo)))

Tout

Il est beau avec KZS)))

Teste de tire avec 0.20gr.:
en M/S
1) 113.9
2) 112.3
3) 113.9
4) 112.3
5) 114.0
en FPS
1) 374
2) 372
3) 367
4) 374
5) 363
6) 374
7) 372
8) 374

P.S . : demain je vais acheter les tournevis pour démonter gearbox)))

Voici les reviews qui seront ajouté un peu plus tard…
Commande REVIEW par Dmitry - Commande début.

AK47
Ak47s
AKM
AKMS
AKMSU
AK74
AKS74
AKS74U
AK74M
Ak103
Ak104
AK105 REVIEW par Dmitry – AK105 CYMA (CM040D)
A vous commentez, Dmitry….

Last edited by Dmitry; February 24th, 2013 at 21:00..
Dmitry is offline   Reply With Quote
Old February 23rd, 2013, 18:29   #2
ccyg8774

ccyg8774's Avatar

I found that if one uses a little bit of isopropanol to wipe the orange tip of the CYMA AK105, you the orange paint can be easily removed to get a nice looking black flash hider.
Old February 23rd, 2013, 18:54   #3
Desmodus
Mexifaggot

Desmodus's Avatar

I used to have this gun, was pretty good and had a nice heft to it. However, as with any CYMA AK... don't touch the ejection port unless you need to adjust hop-up. Playing with it can lead to a cracked receiver which is a BITCH to fix.

Primaries: LCT AK74MN w/SKTBR, VFC M4 SOPMOD Block 2
Secondary: Latino heat, TM Glock 17
Desmodus is offline   Reply With Quote
Old February 23rd, 2013, 23:22   #4
Dmitry
Dmitry[VDV"Romashka"]

Dmitry's Avatar

Quote:
I found that if one uses a little bit of isopropanol to wipe the orange tip of the CYMA AK105, you the orange paint can be easily removed to get a nice looking black flash hider.
Ton idée est pas mal) mais quand le cach flamme a été coloré! La problème ce que ils ont collé un bout de plastique orange sur le cache flamme... Je suppose que achat nouveau le cach flamme est millefleur solution. Comme ça je garde l'orange pour faire les parties aux EtatsUnis)))
Quote:
I used to have this gun, was pretty good and had a nice heft to it. However, as with any CYMA AK... don't touch the ejection port unless you need to adjust hop-up. Playing with it can lead to a cracked receiver which is a BITCH to fix.
Je suis très content que je ne suis pas tout seul qui aime cette réplique!!! Pour le gearbox, je suis vraiment désolé mais il est déjÃ* touché

Comme j'ai dit hier, on va attaquer gearbox et autre pièces aujourd'hui!

D’abord le gearbox (le plus important)

Mmm, vous voyez la ligne dans le gearbox? C'est Ã* dire que on peut installer le BlowBack!! + pour CYMA

J`ai mit deux marque sur le moteur, comme ca ce sera plus facile Ã* réparer)))

Surprise, CYMA utilise les bushings métalliques, BRAVO!

7mm

Mmm, en acier!!!! C`est Ã* dire que le gearbox va bien soutenir M120 (attention, il faut voir les grenages et le piston!)

Sans la graisse de merde)))

Le guide de ressort est en métal + avec les bearings, BRAVO!!!

Rien Ã* dire...

Les anciennes grenage TXY ou TTX sont remplacées par les nouvelles)) on verra comme ça va passer avec eux)))

Tout ça en ACIER!!! C'est très bien... Par contre, dommage que la boite de gearbox est en aluminium...

Ressort, 155mm

Piston avec un seul dent.... C'est pas très bien, mais pas mortel. Si vous voulez que votre AK tape plus ce que 370FPS, changez ce piston!!!

En acier!

Il est très important de démonter le gearbox (surtout chez CYMA) avant sa première partie. En effet, les chinois ont mit la pure graisse dans le cylindre (c'est pas très bien!!!). Vu qu'il y a le contact entre piston( avec l'élastique au tour de piston) et cylindre (métal), il est fortement conseillé d'utiliser la silicone!!!

Alors, on a finit avec le gearbox et on attaque HOP UP!!!

Première rémarque... Grand mouvement entre partie clair et foncé... Impossible de fixer la bonne réglage!! Pas bien...

Merde... Un vis est cassé... C'est pourquoi il y avais le mouvement...

et pour finir

Conclusion!
Les AK's CYMA's sont bien avancé, ils utilisent plus en plus les pièces métalique et bonne qualité. Mais le montage est toujours 50 sur 50...
Si vous voulez acheter CYMA, bon choix mais je vous conseil démonter votre nouvelle réplique et nettoyer le gearbox. C'est pas difficile, mais il faut avoir la bonne attention)))

Pour l'instant AK105 CYMA va rester en garage.

Décision:
Commander:
Rabber Guarder Clear Hop-up Set
Nozzle(19.72mm): Deep Fire Metal Nozzle AK ou KingArmes Nozzle AK
et shims
Achat de la graisse dans un magasin automobile
Après je vais réparer et tester la réplique d'AK105 et si tout va bien, je vais acheter la nouvelle ressort pour mettre 345 FPS (en effet, AK105 est plus bien pour les parties CQB)

A bientôt,
Dmitry...

Last edited by Dmitry; February 24th, 2013 at 00:32..
Dmitry is offline   Reply With Quote
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > Information Center > Reviews

Bookmarks

Posting Rules