|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
December 29th, 2005, 22:38 | #1 |
Besoin d'aide ! Battery
Salut !
Jai besoin de suggestion pour ma batterie qui ne rentre pas dans mon gun ! Jai un M4 A1 fixed stock .. Jai une 9.6 v 3000 mah large comme batterie mais elle est trop grosse pour rentrer dans la crosse du gun ! Est - ce que je peux modifier ma batterie pour qu'elle puisse rentrer dans la crosse ???? :banghead: SVP help me ! merci ! |
|
December 29th, 2005, 23:05 | #2 |
je crois que si tu coupe certaine partie de plastique (lse renforts qui traverse la stock) ca va rentrer... essait un dremel ou une perceuse...
|
|
December 29th, 2005, 23:39 | #3 |
C'est possible que si votre fusil a des parties internal qui sont "stock" que le fusil vais plus vite briser(avec un 9.6V). Essaye de trouver une shoppe locale qui peuvent enlever une cellule de votre batterie.
-Cheese |
|
December 30th, 2005, 07:11 | #4 |
Change pour une 8.4 volt. Avant de faire plus; est ce que le M4 est encore 'stock' ou y a t'il des 'upgrades'?
Oublie pas qu'un AEG normal est concu pour 8.4 volt, pas plus. Si tu vas plus haut, ca va couter TRES cher en reparations (plus cher qu'une batterie appropriee). |
|
January 9th, 2006, 22:45 | #5 |
je mapple david, tu tapple como?
sava, sava bien |
|
January 9th, 2006, 22:53 | #6 | |
Le Roi des poissons d'avril
|
Quote:
Faut couper les renforts dans la crosse comme y disent. Sinon, tu peux te faire une poche pour batterie que tu installe sur la crosse. Ca donne un tit look tactique bidon, mais c'est un compromis si tu veux pas hacker ta crosse.
January 9th, 2006, 22:56 | #7 |
... ou encore un fois, change ta batterie pour une de puissance normale.
|
|
January 10th, 2006, 19:49 | #8 |
100% d'accord avec Greylocks si le gun est stock.
|
|
|
Bookmarks |
|
|