|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
February 22nd, 2013, 20:14 | #1 |
Dmitry[VDV"Romashka"]
|
REVIEW par Dmitry - Commande début.
Bonjours tout le monde ! Tout d’abord je suis désolé mais je préfère de parler en français. Donc, chers amis anglophones, utilisez google translate)))
C’est première fois que je poste chez canadaairsoft et il est fortement possible que je fais les erreurs… Milles excuses aux admins !!! Je voudrai faire une évaluation (review) complète, comme ça tout le monde et surtout les débutants vont bien comprendre. Avant tout, je note quelques conditions et les règles entre nous)) - Etre polis (pas des insultes ou autre choses) et toujours argumenter les opinions. - 18 ans - RS RS RS RS RS RS et encore RS - En gros, si ça existe en réalité et utiliser par objectif de RS, ça pourrai être en RS airsoft. - Si vous ne compreniez pas quelque choses ou vous savez déjÃ* quelque chose, ça va pas dire que c'est inutile pour tout le monde... Si tout va bien c’est partie ! Etap 1 (Quoi, pourquoi, quand et combien) VoilÃ*, on a choisi AK, mais il beaucoup d’AK. Quelle AK je dois choisir…. (il existe AK47, AK47s, AKM AKMS, AKMSU, AK74, AKs74, As74U, AK74M, AK101-108) Veillez vois le site http://world.guns.ru/index-e.html il sera très utiles))) Si vous êtes débutant je vous conseille fortement AKs-74… (niveau prix/qualité), en effet, les marque cheaps ont copié AKs – 74 de VFC (donc vous avez bonne trucs au prix bas) Si vous voulez faire RS mais vous ne savez pas quelle.. donc AK74M Maintenant, on a choisi AK, mais quelle marque ?... VFC, KingArmes, Cybergun, Echo1 ou autre chose ?... Je ne veux pas faire une publicité mais je vais noter quelle marque je vais choisir et pourquoi… Prix : je ne vais pas expliquer comment le prix se forme, mais il y deux trucs Ã* savoir. Prix d’une unité (réplique) : coût de production, publicité, charge, frais, salaire tout ça divisé par quantité. Pourquoi on a besoin ça ? C’est parce que parfois le prix est plus haut que qualité… Donc ce sera Ã* rien commander une réplique qui coûte hyper chère et qui va casser dans 3 mois. Marque : D’après la recherche sur les forums, les sites, les reviews, et surtout mon expérience, . CYMA me correspond plus Ã* mes attends. Pourquoi : RS (toutes les nouvelles modèles sont bien RS), hopup metalique, Corps en ACIER !!!!, vrais bois et vrai couleurs. Mas la vie n’est pas idéal, donc il y 2-3 trucs qui clochent… petit mouvement de certaines pièces (garde de main, crosse etc..), manques des pièces, etc… Shop : Commandez sur les sites c’est moins chère mais un peu risqué (la grosse problème - livraison, MAIS vous pouvez mentionner dans les commentaires qu’il faut coller une autocollante « FRAGILE » comme ça le courrier vois que c’est fragile (genre verres) et il ferra attention). Acheter au magasin, c’est plus cher (il faut ajouter le salaire, commissions, électricité etc dans le prix…) mais vous pouvez toucher la réplique, c’est que est bien ! Etap 2 (Ma démarche) J’ai commandé deux répliques, un chrono et 2 packs des BBS chez revolutionairsoft.com et oui même s’il y a les commentaires spéciaux sur eux… J’ai mis aux commentaires de la commande qu’il faut coller une autocollant « fragil » J’ai commandé (payé par paypal) le 19.02.2013 et la commande est venue le 22.02.2013. Bravo rapide !!! Les photos: Voici les reviews qui seront ajouté un peu plus tard… Commande REVIEW par Dmitry - Commande début. AK47 Ak47s AKM AKMS AKMSU AK74 AKS74 AKS74U AK74M Ak103 Ak104 AK105 REVIEW par Dmitry – AK105 CYMA (CM040D) Cette thème n’est pas fini, donc je vais ajouter 2 ou 3 trucs après))) A vous commentez, Dmitry…. Last edited by Dmitry; February 24th, 2013 at 21:00.. |
|
Bookmarks |
|
|