|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
November 2nd, 2015, 21:20 | #1 |
Does Prowin hop up increase FPS ?
OK so this is my case: I have 2 guns, first :
Maingun GC1-46 Mods : Prometheus purple hopup bucking PDi stainless 6.01 tight barrel Gun shoot between 390-395 fps Backup gun CM16 Buy the gun dissembly without any hop up inside. Someone offer me for cheap a never used ProWin unit. This seen to be a nicely build parts and I know usually a better hop up setup will help optain a better grouping and range. I find it interesting to use it in my maingun. I can just switch the stock G&G unit inside the CM16. But what about the fps ? We can't play with gun shooting more than 400 fps in my area. Someone ever test before after this kind of hop up unit? |
|
November 2nd, 2015, 21:41 | #2 |
Le hop-up ProWin est vraiment bon.
Mais dans un CM16 c'est du gaspillage. Surtout si tu as encore le cannon en alu (argent). Le rubber et hop-up sont avec le cannon les seules pièces qui vont améliorer le grouping. Pour le FPS, oui un meilleur seal va monter ton FPS. Mais si c'est uniquement ca, fait changer le spring après (ou fais-le toi-même). |
|
November 2nd, 2015, 22:38 | #3 |
Ouais bien c'est la quest mon dileme. Je trouverais sa bien interessant de mettre ca dans mon maingun comme upgrade. Avec mon tight barrell et bucking prometheus, je pense que la precision serait au rendez vous. Mais je suis deja a 395 fps.
Mon gun est un modèle rescent et rare de G&G, je suis meme pas capable de savoir exactement quel spring j'ai dedans. Plusieurs source se contredise Last edited by DarkJTF; November 2nd, 2015 at 22:41.. |
|
November 2nd, 2015, 22:59 | #4 |
Official ASC Geomorphologist
|
Les tight bore barrels améliorent pas la précision, en fait, Ã* qualité égale, ils sont généralement moins précis que les canons plus larges. Mais c'est certain que de passer d'un canon cheapo G&G Ã* un PDI c'est une grosse amélioration, même s'il est plus tight.
Le bucking prometheus a rien d'extraordinaire côté précision. C'est un bon bucking, plutôt durable et qui hop bien les BBs lourdes, mais ce n'est pas un champion de précision. Ceci dit, ça reste un bon bucking et ça vaut probablement pas la peine de le changer.
November 3rd, 2015, 23:19 | #5 |
Dac merci, jvas essayer le prowin et voir se que les FPS vont dire, dans le pire je vais descendre avec un M100
|
|
|
Bookmarks |
|
|