|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
February 2nd, 2010, 14:04 | #1 |
réparation AGE
salut a tous, je veut savoir si on peut affiché une liste
de tout les personnes qui répare les AEG. Par région merci Last edited by badstr33ts; February 2nd, 2010 at 20:23.. |
|
February 2nd, 2010, 14:10 | #2 | |
likes touching tralalas
|
Les AEG tu veut dire?
Il a une mini liste sur Airsoft parts, mais jene sais pas si elle est vraiment a jour. Voici le lien: http://www.airsoftparts.ca/store2/in...id=2&chapter=0 Pour Québec: Quote:
Il doit en avoir pas mal plus mais je connias pas leur nom. J'espère que sa aide!
February 2nd, 2010, 14:17 | #3 | |
Quote:
Par région Je crois qu'il y en a une quelque part... mais ca serai une bonne idée. Translation... It would be a great idea to have a gun doc listing by region.
February 2nd, 2010, 14:51 | #4 |
La liste existe déja içi sur le forum:
http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=72809 C'est un des «stickies» en haut du forum Doctor's Corner.
February 2nd, 2010, 16:51 | #5 |
Yup, sauf que peu-importe le nombre de PM que j'envoie, je ne suis jamais sur la liste...
ASC Username: Kos-Mos Real name: Alexandre Gilbert Location: Longueuil, Qc Services: AEG (except M14) repair, upgrade, custom build and modifications, GBB repair e-mail: vectorarms@live.com |
|
February 2nd, 2010, 20:32 | #6 |
je viens de voire qu'il avait une liste sur Airsoft part et on c'est pas si la liste est a jour. je trouve que la place pour ca est ici.
airsoft canada est la place pour tout ce qui concerne airsoft que la liste soi mise a jour et un admin de airsoft canada sil le veut bien faire une une place dans le forum juste pour ca. donné vos cordonné est on va voire ce que sa va donné merci Last edited by badstr33ts; February 2nd, 2010 at 21:49.. |
|
February 2nd, 2010, 23:28 | #7 |
E-01
|
c'est sure la TO DO list...
entre temps, a jours ou pas, tu peux toujours assayer de les contacter. Ou post un message pour que qq.un te contacte. Et Kos-Mos a poster sur le thread en indiquant qu'il est un gun doc.
|
|